Nevan team - Bienvenue sur le forum de la Nevan team :) 

Nevan team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nevan team Index du Forum -> Nevan team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonForce
En visite

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Dante Répondre en citant

Bonjour à toi celui qui lis le message x)

Je me présente je m'appelle Marcello (normal que vous ne l'ayez jamais entendu auparavant c'est Italien) et j'habite dans le 95 (Val d'Oise , nord de la France) près de paris et plus précisément près du bourget pour ceux qui connaissent.
J'ai 17 ans et je suis en Terminal S ( je ne suis pas un géni je suis un usurpateur Mort de Rire ) au lycée Romain-Rolland

Je suis de taille moyenne, yeux verts , brun et j'ai un grand nez pour sniffer si ya de l'alccol dans mon entourage!

Célibataire depuis toujours ( pénurie féminine la où je me situe)

J'aime faire du tennis entre amis et du football, lire et regarder certains mangas comme Full Metal Alchemist et Death Note.

Je passe la plupart de mon temps à jouer de la musique sur mon Synthé et sur les jeux videos ( quand il y a des bons jeux sortis)

J'écoute du metal et du hard-rock, les groupes que j'écoute sont : Nightwish , Dragonforce , Iron Maiden , Symphony X , Dream theater et Children of Bodom.

J'ai fait premier à un tournoi de Dofus-Arena au sallon du jeu video l'année dernière avec un ami x)

Je pense avoir tout dit à peu pres ^^

Ps: Uriel je suis célibataire tu as une chance Embarassed

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICE-TEA
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Dante Répondre en citant

Salut ami nordiste Mr. Green

DragonForce a écrit:

J'écoute du metal et du hard-rock, les groupes que j'écoute sont : Nightwish , Dragonforce , Iron Maiden , Symphony X , Dream theater et Children of Bodom.

Sympa Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nevan team Index du Forum -> Nevan team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation