Nevan team - Bienvenue sur le forum de la Nevan team :) 

Nevan team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nevan team Index du Forum -> Nevan team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujul
En visite

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ,
suite à une proposition de larmoyant je me présente sur votre forum pour intégrer votre guilde.

Dans le jeu mon pseudo est jujul et j'ai repris s4 depuis trois mois.Si vous pouviez m 'expliquer comment trouver le code ami ca serait sympas (ne pas le faire boulet :ratéMadd).Mon niveau de jeu est moyen .

Sinon dans la vie j'ai 30 ans (je me remet difficilement de mon anniversaire),j'habite Clermont-Ferrand et je profite de mon chômage en tuant le temps sur s4 league,charazay et full tilt .
J'aime lire,les femmes,les jeux et faire la fête (dans le désordre pas d ' inquiétude )

Pour le jeu,j'ai beaucoup de choses à apprendre et espère en avoir l 'occasion avec vous !

Mon adresse mail:toutptit63@hotmail.fr(toutptit c'était le nom de mon démo gnome à wow^^)

ju

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nevan team Index du Forum -> Nevan team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation